29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 01:14

 

 

 

 

endNY12-copie-1.jpg

 

 

endNY9.jpg

 

endNY24.jpg

endNY8-copie-3.jpg

       endNY6.jpg

 

 

 

endNY3.jpg

 

 

endNY14.jpg

endNY4.jpg

 

endNY15

endNY10.jpg

endNY21.jpg

endNY2.jpg

 

endNY16-copie-1

 

 

 

endNY18.jpg

endNY7.jpg

 

 

 

endNY19.jpg

endNY11-copie-1.jpg

 

endNY20.jpg

 

 

 

endNY22.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Le dernier post dispo dans le dernier Fricote

illu-0450-copie-1.JPG

 

Bonne semaine à tous!

 

Iggy Azalea - Pu$$y

 

 

Partager cet article

commentaires

H
Je connais tous les épisodes et dialogues par coeur, s'en est limite flippant!
Répondre
D

Tu vends du rêve! ♥ Franchement j'adore, continue comme ça, bisous :)
Répondre
Y

Sanaaaaaaa, stp, donne des infos, j'veux partir comme toi à NY assez lgt, et j'sais vrmt pascomment m'y prendre, ca t'as couté cher etc? 


Donne des infos,


xx
Répondre
M

J'aimerais savoir sur quel site t'es allé pour louer un appartement à NY ?
Répondre
R

Ah ben ça c'est marrant. Je suis revenue de New York il y a une semaine et j'en ai pas du tout retenu le même genre de choses. Pour moi c'était justement exactement comme dans les films, j'ai
même checké Iron Man.
Répondre
A

Comment t'as raison : Harlem / Chateau Rouge !! pfffff On les mets à l'amande !!!!
J'hallucine à chaque fois que j'y vais !!! Les meufs savent pas tisser, pas poser une lace.... aie aie aie... Mawa mingui !!!
Répondre
A

p*tinnn t'as les shoes isabel marrant :'( .... je te deteste :DDD 
Répondre
K

Ah Oui PS: Très bien cette article et tes tenues sont trop joliies !
Répondre
K

Nan sérieux ca se fait pas, tu viens de briser un mythe là ! Pour moi NewYork c'était THE VILLE ! A Paris dés que ya qqchose qui va pas jme dis direct " C'est sûr à NewYork y sont pas comme ça! "
Au moins tu nous a ouvert les yeux ! Mais malgré ça, je rêve toujours d'y aller !!
Répondre
N

Rolala sanaa c est pas cool pour Harlem ce que tu ecris,faut surtout pas oublié que harlem c est un ghetto avant tout meme si il est vrai que tout a bien changé


...et pour l histoire des metisses...les noirs americain (les blancs aussi)ne se melangent pas vraiment car ils considerent avoir été assez melangés avec l'esclavagisme...enfin bref


Sinon j aime tjs autant ton blog!
Répondre

  • SanaaK
  • sanaak.leblog@yahoo.fr
  • sanaak.leblog@yahoo.fr

Mon Livre